top of page
Aline Robert
Magnétiseuse

Qui suis-je ?

D’origine italienne et née en France, je suis arrivée à Barbentane en 2008, petit village au Nord des Boûches du Rhône où mon histoire avec le magnétisme a commencé. J’habite sur la route de l’abbaye de Frigolet, lieu touristique protégé.

J’ai immédiatement ressenti l’énergie et la puissance de ses  vibrations,  d’ailleurs, bien avant d’y habiter, je venais souvent pour m’y ressourcer quand j’étais mal… et le hasard de la vie  m’a amené là où je n’osais l’imaginer, à côté de cette abbaye. 

Et c’est alors que j’ai petit à petit développé et travaillé mon magnétisme pour soulager les douleurs et petits tracas de la vie quotidienne.

Pendant des années,  j’ai surtout aidé et soulagé ma famille puis mes proches et les amis des amis… puis au fil du temps, il m’est apparu évident d’élargir et d’en faire profiter toutes les personnes qui viendraient vers moi.

J’ai toujours travaillé dans l’accompagnement de la personne en tant que formatrice puis coach professionnel.

J’ai beaucoup travaillé, étudié et voyagé pour enrichir ma pratique et aujourd’hui c’est le moment pour moi de partager et bientôt de transmettre.

J’ai une approche assez rationnelle du magnétisme et suis convaincue que je ne fais que réveiller chez la personne toute l’énergie qu’elle retient ou bien qu’elle disperse, je ne guéris pas mais j’aide la personne à guérir par elle même. On a tout en nous et bien plus encore, il suffit d’aller le chercher et c’est tellement mieux de ne pas être seule ! Donc je suis là pour une fois de plus accompagner.

 

Chaque personne est unique et certainement la seule à pouvoir trouver les ressources qui sont en elles pour se guérir de façon naturelle.

A ce titre, le magnétisme n’est que le maniement des forces inconnues de la science mais qui pour autant n’ont rien de surnaturelles… bien au contraire.

bottom of page